French Therapy | Le blog

Aujourd’hui votre maison d’édition préférée se lance dans une nouvelle aventure… La fabrication de nos t-shirts espèce de canard ! et les cochons flingueurs à l'aide d'un financement participatif !

Le financement participatif qu’est-ce que c’est ?

Aussi appelé crowdfunding, c’est un mode de collecte de fonds, réalisé via une plateforme internet, qui permet à un ensemble de contributeurs de choisir collectivement de financer une idée ou un projet qui le séduit. Le financement participatif s'intéresse à toutes sortes de projets et le nôtre fait partie de la catégorie Mode & Design.

A quoi va servir ma contribution ? / Que va devenir mon investissement ?

Le lancement des tee-shirts « Espèce de canard ! » et « Les cochons flingueurs » en juillet 2016 a connu un réel succès. Les stocks étant épuisés, French Therapy souhaite en faire sérigraphier de nouveaux modèles grâce aux fonds récoltés.

Les tee-shirts Homme seront de la marque Cotton Made et les modèles Femme de la marque Stanley & Stella. Toutes deux ayant des valeurs communes à celles de notre maison d’édition, à savoir un travail responsable et de qualité. L’impression des tee-shirts sera, quant à elle, faite par un partenaire local avec lequel French Therapy collabore depuis plusieurs mois déjà, pour les tote-bags par exemple.

Comment participer ?

C’est sur la plateforme de financement participatif, Ulule, que notre maison d’édition fera appel aux dons du grand public. En échange de la somme versée (d’un minimum de 5€), les contributeurs se verront recevoir des lots de nos produits French Therapy !

N’attendez plus !

Si vous partagez les valeurs de notre maison d’édition et que vous souhaitez soutenir notre projet, il ne vous reste qu’à nous donner un coup de main en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://fr.ulule.com/espece-de-canard/

Bordeaux, place de la bourse, fontaine des Trois Grâces. Octoman a surgi de la Garonne pour subtiliser la fontaine. C'est l'anniversaire de Stéropès ce soir et il n'a toujours pas trouvé de cadeau...

En 1909 à Bordeaux, on a péché un triton dans la garonne. Ce dernier a été exposé pendant près de 2 ans place de la Victoire sous la porte d'aquitaine. Il est mort à la suite de la canicule de 1911. C'était alors l'attraction numéro 1 juste derrière monique la femme à barbe de 2.50m dont nous vous parlerons dans un prochain billet.

Il parait qu'on mange bien à Bordeaux

Le  2 décembre 2016   dans  Portfolio

Stéropès, fils d'Ouranos s'est laissé dire qu'on mangeait bien à Bordeaux ; spécialement cours de l'intendance où la viande est de premier choix.

Les nouvelles cartes postales devraient arriver la semaine prochaine. Elles sont disponibles en précommande sur la boutique

Mechazilla en visite à Bordeaux

Le  4 novembre 2016   dans  Portfolio

Après s'être fait défoncé par Godzilla, Mechazilla essaie de redorer son blason en s'attaquant à Bordeaux.

Les cartes seront diponibles le 15 novembre à l'atelier. A vos commandes...